Marque Rose&Rebellion

Rose & Rebellion : la British Touch des porte-bébé

Temps de lecture: 3 min
Publié par Salomé il y a 1 mois
Partagez cet article

Breaking News : Rose & Rebellion est disponible chez Kid&Trip

Anglaise, la marque Rose & Rebellion a choisi de proposer des porte-bébé physiologiques et préformés faits main outre-Manche, dans le pays de la Reine Elisabeth. Rien que ça ! Un parti pris audacieux par les temps qui courent et que nous avons choisi de défendre en proposant ces porte-bébé dans notre boutique.

La marque est créée en 2008, par un couple du Pays de Galle. Amoureux des grands espaces, des forêts denses, des montagnes escarpées et des rivières torrides, ils rencontrent un problème de taille avec leur dernier enfant : les porte-bébé testés par le couple ne conviennent ni a leur enfant ni à eux-mêmes. Ils décident alors de fabriquer leurs propres porte-bébé, adaptés à leurs besoins, pour une liberté totale, sans restriction ! Après de nombreux compliments dans la rue, les conseils de leurs proches et la passion pour la nature et leurs enfants (quand même !), ils décident de lancer Rose & Rebellion.

Tous leurs porte-bébé sont faits à la main par des couturières spécialisées. Elles les contrôlent et les vérifient à chaque étape de la production, pour s'assurer que chaque produit respecte les normes de sécurité.

L'éthique est au coeur de l'intérêt de la marque : les tissus utilisés sont de très bonne qualité (certifiés Oeko-Tex 100) et les talents de leurs employés sont mis en avant afin de les rendre fiers et heureux de travailler là. De plus, la marque oeuvre pour de nombreuses causes louables et ce, grâce au budget de communication qu'elle ne dépense pas ! Elle travaille uniquement avec le bouche à oreilles, ses réseaux sociaux et compte sur chaque avis posté pour mettre en avant ses porte-bébé. L'argent économisé permet d'aider ceux qui en ont le plus besoin.

Chez Kid&Trip, découvrez les modèles : 

BabyCarrier : pour les bébés de 6 à 18 mois environ, léger, facile à porter et hyper stylé.

PreSchool : parfait pour les bambins dès 18 mois jusqu'à leur 4/5 ans. Le tablier est très grand pour bien maintenir le bébé qui grandit.

Ce que l’on aime par-dessus tout chez Rose & Rebellion, c'est les imprimés : complètement délurés et le fait que tous les porte-bébé soient réversibles. Une envie de sobriété, et hop ! On retourne le porte-bébé qui devient alors noir uni.

Rose & Rebellion, c'est des porte-bébé confortables, stylés et facile d'utilisation pour que chaque parent puisse créer de merveilleux liens avec son enfant. On pourrait vous en parler encore longtemps, mais malheureusement c'est l'heure du tea time ! 

Retrouvez les porte-bébé Rose & Rebellion sur le shop de MyWonderfulKids


À lire également

Newsletter

En renseignant votre mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine de nos nouvelles :)