Néo Néobulle

Néo V2 - Néobulle

Temps de lecture: 2 min
Publié par Salomé il y a 6 mois
Partagez cet article

Vous recherchez un porte-bébé physiologique qui convient dès la naissance ? Ne cherchez plus : le Néo de Néobulle a tout pour vous plaire. Fabriqué dans un tissu sergé brisé en coton BIO respirant, le Néo c'est le porte-bébé ultraconfortable !

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

Pour concevoir le Néo, Néobulle s'est mis à la place des parents qui souhaitent porter leur enfant de façon physiologique, en ayant la sensation d'un portage en écharpe mais sans se compliquer la vie avec des noeuds. Le Néo est un porte-bébé ultra-confortable, évolutif et très simple à installer.

Totalement innovant, vous pouvez l’utiliser dès la naissance : nul besoin de réducteur, le Néo est 100% réglable, que ce soit au niveau de l’assise, qui va de 18 à 38 cm, que du tablier, qui varie de 25 à 43 cm. Il évolue au fur et à mesure que votre petit bout grandit, jusqu’à ses 2 ans, grâce à un système de réglage simple et intuitif (2 clips et 5 points de réglages).

C’est aussi un porte-bébé pensé pour le porteur : sa ceinture ventrale n’appuie pas sur le ventre, et donc sur le périnée, et offre un confort sans pareil, avec sa forme anatomique et l’absence de couture.

Extrêmement léger, seulement 420 g, et peu encombrant, le Néo a des bretelles rembourrées d’une mousse technique dense et des épaulettes de confort amovibles. Le tissu du Néo se compose d'un coton bio, léger et respirant, pour un portage le plus agréable possible. Il est donc parfaitement adapté à toutes les activités quotidiennes !

Doté d’une capuche et d’un cache-soleil, il entoure bébé d’un cocon douceur en respectant sa physiologie mais est aussi pratique que n’importe quel préformé.

Un porte-bébé complet, bien pensé pour les parents et les bébés !

Testez nos Néo sur www.kidntrip.com

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

À lire également

Newsletter

En renseignant votre mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine de nos nouvelles :)