portage mid-tai

Mid-Taï - Ling Ling d’Amour

Temps de lecture: 3 min
Publié par Salomé il y a 6 mois
Partagez cet article

Porte-bébé souple, qui offre le confort d’une écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé préformé.

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

A mi-chemin entre une écharpe et un préformé

C’est le compromis idéal pour tous les porteurs qui aiment porter en écharpe, en ayant la simplicité d’un préformé. Le mid-taï de Ling Ling d’Amour, est un moyen de portage pour les enfants de 4 mois à 3 ans (environ 18 kilos), avec un dossier en tissu, comme sur un porte-bébé préformé, et une ceinture & bretelles souples, à nouer, comme sur une écharpe de portage. C’est aussi confortable qu’une écharpe, et aussi simple à installer qu’un porte-bébé préformé. Le mid-taï à de nombreuses caractéristiques communes avec les écharpes de portage et les porte-bébé préformés : il est conçu pour les enfant de 6 à 18 kilos, soit environ de 4 mois à 3 ans (dès que l’enfant sait se tenir assis et se maintenir). Comme la plupart des porte-bébé LLA, il se compose de coton biologique, labellisé GOTS. Le tablier se règle en hauteur et en largeur, ce qui en fait un mode de portage évolutif et toujours confortableIl est léger, simple à utiliser, résistant

La sensation d’une écharpe avec la sécurité d’un préformé et une grande facilité d’utilisation

Le Mid-Taï, c’est quoi exactement ?

C’est tout simplement un Mei-Taï, version Ling Ling d’Amour :) Un porte-bébé souple, d’origine asiatique qui allie le confort d’une écharpe, la simplicité et la sécurité d’un préformé. Il se compose d’un tablier (un rectangle en tissu), d’une ceinture et de bretelles en pans qui se nouent. Le tissu d’écharpe du Mid-Taï est 100 % coton biologique, labellisé GOTS. Il est garanti sans substances toxiques, donc pas de soucis si bébé décide de téter un petit coin du porte-bébé ^^

Le Mid-Taï est une solution de portage complète, sans accessoires superflus (donc léger), conçus pour tous les amoureux du portage.

Ling Ling d’Amour a tout mis en place pour créer un moyen de portage confortable, en proposant des bretelles larges, déployables sur les épaules, comme une écharpe de portage. Le poids de l'enfant est justement réparti dans le dos du porteur. La ceinture se noue et s’adapte à la morphologie de ce dernier, elle est légèrement rembourrée pour encore plus de confort et un bon maintien ! Le tablier règle en hauteur & en largeur, pour être totalement adaptable et évolutif. On retrouve à la base du tablier et sur les côtés des cordons et des stop cordons !

Et bien sur, un enfant porté en Mid-Taï (et en mei-tai en général) se trouve dans une position physiologique, ses jambes sont en “M” ou en position grenouille, et son dos est bien arrondi, le bassin basculé vers l’avant, les genoux plus haut que les fesses ! 100 % physio :)

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

Les petits plus du Mid-Taï : L’appui-tête modulable : ses différentes positions lui permettent de tenir la tête de bébé lors d’une sieste, ou de lui laisser plus de liberté de mouvementIl permet d’allaiter discrètement, en position verticale Un livret d’utilisation pour apprendre à positionner correctement le porte-bébé et des vidéos (disponibles juste ici https://www.youtube.com/watch?v=dZWqQR_G4BAhttps://www.youtube.com/watch?v=-1xwl2VExNAhttps://www.youtube.com/watch?v=wlLjzPZv_1g)


À lire également

Newsletter

En renseignant votre mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine de nos nouvelles :)