location porte-bébé

Location de porte-bébé : les deux doigts dans le nez !

Temps de lecture: 3 min
Publié par Salomé il y a 9 mois
Partagez cet article

Envie de louer ce Sukkiri qui vous plaît tant pour les vacances à la mer cet été ? On vous explique comment fonctionne la location : vous verrez, ce n’est pas sorcier, pas besoin d’avoir fait HEC !

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

Choisir le porte-bébé

Pour louer un porte-bébé, rendez-vous dans l’espace location de notre site (jusque là, vous devriez vous en sortir). Nous proposons plusieurs types de porte-bébé : • Physiologique standard préformé : convient aux nouveau-né jusqu’aux enfants de 3 ans • Physiologique preschool préformé : pour les enfants à partir de 3 ans jusqu’à leurs 5 ans

Pour tester un modèle en particulier, n’hésitez pas à nous demander si nous l’avons en stock :)

Si vous avez du mal à savoir quel type de moyen de portage vous ira le mieux par rapport à l’usage que vous en ferez ou à l’âge de votre enfant, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou par mail à [email protected] ! (Ou encore en lisant l’article suivant : Votre location de porte-bébé : quel modèle choisir ?)

Sélectionner la durée de la location

Une fois le porte-bébé choisi, vous devez ensuite décider de la durée de la location. Ce n’est pas compliqué, il suffit de sélectionner le nombre de semaines dans le menu déroulant : 1 semaine, 3, 5, vous pouvez louez le produit choisi jusqu’à 10 semaines ! Cela permet aussi de tester un porte-bébé avant de craquer complètement et de l’acheter !

Et…. c’est déjà fini !

Il ne reste que les options à choisir (qui sont optionnelles), entrer l’adresse à laquelle sera envoyé le porte-bébé et payer. Voilà !

Vous faire livrer sur votre lieu de vacances

Si vous avez besoin d’un porte-bébé pour les vacances par exemple, pensez à vous faire livrer la location sur votre lieu de vacances. Que ce soit chez belle-maman ou dans la ville où se situe votre camping, tout est possible : nous livrons à domicile ou en relais Poste ! Cela évite ainsi d’encombrer les valises déjà bien pleines quand on a un ou des enfants. Pratique non ?

Retourner mon porte-bébé

C’est simplissime : vous restituez le produit avec ses accessoires, dans sa boîte, vous mettez dans un carton (celui reçu, cela fait des économies pour vous mais aussi pour la planète), puis vous y collez l’étiquette prépayée fournie à la livraison, vous allez à la Poste et voilà !

À noter que, comme toute location, en cas de dégâts irréversibles constatés sur le porte-bébé, un dépôt de garantie est prévu (mais ne sera encaissé qu’en cas de dommage). Comment ça se passe ? Vous n’avez rien à faire : une empreinte de votre carte est prise automatiquement au moment du paiement. Si au retour nous constations un problème, vous en serez tout de suite averti.

Je voudrais le garder, il est trop bien

Si vraiment vous avez du mal à vous séparer, vous et votre bébé, de ce porte-bébé que vous avez tant aimé, contactez-nous : nous serons ravis de vous le proposer à la vente.Le montant de la location en sera bien évidemment déduit. Elle n’est pas belle la vie ?

Pour en savoir plus sur la location, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales et si vous avez encore d’autres questions, posez les sur nos réseaux sociaux :

Facebook : Kidntrip Instagram : @kidntrip Par mail : [email protected]

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

À lire également

Newsletter

En renseignant votre mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine de nos nouvelles :)