portage beco

Beco, portez avec amour

Temps de lecture: 2 min
Publié par Salomé il y a 6 mois
Partagez cet article

Beco, c’est l’histoire d’une maman folle amoureuse de son fils qui va connaître le succès avec seulement 5 dollars. “Comment ?” me direz-vous ? Et bien avec beaucoup de courage et de dévouement, on arrive à tout !

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

“Tout part d’un t-shirt vendu 5 $ sur internet”

Gabby Caperon est la fondatrice de Beco et la maman de Duke. Lorsqu’elle est arrivée aux États-Unis, elle a immédiatement ressenti le besoin de garder son fils près d’elle, dans cette nouvelle vie.

Elle décide de vendre un t-shirt sur internet, et avec les 5 $ économisés, elle achète le tissu et tout le nécessaire, pour fabriquer son premier porte-bébé. Gabby le teste alors avec Duke, et ne ils ne passent pas inaperçus. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’une femme l’arrête dans la rue et décide de lui acheter le porte-bébé, pour 40 $. Et avec ses 40 $ en poche, vous vous en doutez bien, Gabby a créé 5 nouveaux porte-bébé qu’elle a vendus par la suite en ligne... A partir de là, Beco était née !

La marque met au cœur de ses valeurs, son engagement vers les parents et les enfants. Elle propose des porte-bébé physiologiques pour que les enfants grandissent de la meilleure façon qu’il soit, en les rapprochant de leurs parents.

Réserver votre porte-bébé
De 0 à 35 jours, livré sous 48h partout en France Métropolitaine
Réserver dès maintenant

Chez Kid&Trip, on a le modèle “Toddler”, spécialement pensé pour les bambins. Envie de le découvrir ? C’est par ! :)

Beco, portez avec amour.


À lire également

Newsletter

En renseignant votre mail, vous acceptez de recevoir chaque semaine de nos nouvelles :)